Refroidisseur EGR LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100; en vente sur Truck1 Suisse, ID: 7190155
Suisse - Français | EUR
00
S'identifier / s'inscrire
Catalogue
Vendre
Déposer une annonce

420EUR

  • ≈ 415 CHF
  • ≈ 454 USD

LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;

Refroidisseur EGR pour Engins de chantierLIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;
MK 100; MK 110; LTM 1100; D 846 A7;|D-846 A7;

420EUR

Refroidisseur EGR pour Engins de chantier LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;

Publié: 1an(s) 1mois

PDF
Refroidisseur EGR pour Engins de chantier LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;: photos 1
Refroidisseur EGR pour Engins de chantier LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;: photos 2
Refroidisseur EGR pour Engins de chantier LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;: photos 3
Refroidisseur EGR pour Engins de chantier LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;: photos 4
Refroidisseur EGR pour Engins de chantier LIEBHERR; Modine; Enfriador EGR; Module AGR; EGR Cooler; Vanne EGR; MK 100;: photos 5
Ask for all available pictures

Publié: 1an(s) 1mois

PDF

420EUR

  • ≈ 415 CHF
  • ≈ 454 USD
Marque

Numéro de référence

AC.RegLHMK100
Adapté à modèles

MK 100; MK 110; LTM 1100; D 846 A7;
Remplace OEM

D-846 A7;
État

excellent
Stationnement

Pologne, Krakowska 127

Avez-vous besoin d'expédition?

LIVRAISON
Supplementaire
garantie

Plus d'information

L'offre comprend la recirculation des gaz d'échappement régénérés (EGR); Refroidisseur de gaz d'échappement pour Liebherr MK 100 D 846 A7

Utilisé dans Liebherr :

– MK 100 ;

– MK 110 ;

– LTM 1100 ;

Moteur:

-D 846 A7

Recirculation des gaz d'échappement régénérés pour Liebherr MK 100 D 846 A7 – description du produit

L'unité de recirculation des gaz d'échappement Liebherr MK 100 D 846 A7 reconditionnée en Pologne, a subi un test d'étanchéité poussé avant expédition au client.

Le produit est livré avec une garantie de 12 mois, sans limite de kilométrage.

Régénération du recyclage des gaz d'échappement Liebherr MK 100 D 846 A7

La régénération est le processus de restauration des éléments usagés à leurs propriétés techniques et opérationnelles d'origine.

Dans le cas de la régénération du système de recirculation des gaz d'échappement (EGR) Liebherr MK 100 D 846 A7 vers Liebherr, il s'agit de remplacer le refroidisseur tubulaire à l'intérieur par un tout nouveau ainsi que le remplacement des joints, joints toriques et éléments d'étranglement.

Ce procédé permet d'obtenir les propriétés d'origine de la vanne de recirculation tout en conservant l'ancien corps, ce qui se traduit par des coûts d'achat et un impact environnemental.

Fonctionnement de la soupape de recirculation des gaz d'échappement Liebherr MK 100 D 846 A7

Le mécanisme de la soupape de recirculation des gaz d'échappement (EGR) est simple.

Pour un fonctionnement efficace de l'unité d'entraînement, il est nécessaire d'abaisser la température dans la chambre de combustion.

Il s'agit d'un système de recirculation des gaz d'échappement externe dans lequel la recirculation des gaz d'échappement (EGR) est utilisée, qui est située sur le collecteur d'échappement du moteur, d'où une partie des gaz d'échappement se dirige vers le système d'admission.

Une soupape de recirculation des gaz d'échappement (EGR) Liebherr MK 100 D 846 A7 fonctionnant efficacement réduit également les émissions d'oxydes d'azote nocifs de plusieurs dizaines de pour cent.

Une vanne EGR efficace permet de contrôler et de contrôler efficacement la quantité de gaz d'échappement renvoyés vers le moteur.

Signes de base d'endommagement de la recirculation des gaz d'échappement pour Liebherr MK 100 D 846 A7 ;

– consommation excessive de carburant

– fonctionnement irrégulier du moteur, principalement au ralenti

– diminution notable de la puissance du moteur

– une usure plus importante des autres composants (moteur, turbine, système d'échappement)

- surchauffe du moteur

– dans les cas extrêmes, dommages totaux du moteur, y compris son « grippage »

Si vous n'avez pas trouvé le refroidisseur EGR que vous recherchez ou si vous n'avez pas le numéro de pièce OE - rien n'est perdu, veuillez nous contacter, nous le trouverons pour vous

Nous sommes à votre disposition sous

office@arcoore.com

Mobile/Whatsapp +48795578252

 Email  Appeler  WhatsApp

Contacter le vendeur

J'accepte le traitement et l'utilisation de mes données personnelles. Nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité

Vortre mesage a été envoyé. Le vendeur vous répondra dès que possible.

Avez-vous besoin d'expédition?

Obtenir un devis d'expédition

LIVRAISON

420EUR

  • ≈ 415 CHF
  • ≈ 454 USD

Contacter le vendeur

J'accepte le traitement et l'utilisation de mes données personnelles. Nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité

Vortre mesage a été envoyé. Le vendeur vous répondra dès que possible.

Avez-vous besoin d'expédition?

Obtenir un devis d'expédition

LIVRAISON
En poursuivant la navigation sur ce site, vous confirmez votre consentement et votre autorisation du traitement de vos données personnelles, y compris l’utilisation des cookies et d’autres techniques de traçage. C’est destiné à l’amélioration et à la personnalisation de votre expérience sur ce site, nos autres sites et les sites des autres annonceurs qui collaborent avec nous. Nos partenaires peuvent aussi garder des cookies sur votre dispositif ou utiliser les autres techniques de collecte et de traitement des informations personnelles. Vous pouvez savoir plus sur nos moyens de traiter vos données personnelles.
t1 old test unit
t1 test unit - Spare parts
t1 test unit - Arcoore