Falc FREELAND 3000 Charrue en vente sur Truck1 Suisse, ID: 3726407
Suisse - Français | EUR
00
S'identifier / s'inscrire
Catalogue
Vendre
Déposer une annonce
VENDU
Regarder des offres similaires en stock

Oups... cet article a été vendu

Consulter cette annonce en archive
BIZON 3000 - Outils du sol: photos 1
BIZON 3000 - Outils du sol: photos 2
BIZON 3000 - Outils du sol: photos 3
BIZON 3000 - Outils du sol: photos 4
BIZON 3000 - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (7)

BIZON 3000

Outils du sol
Neuf2019
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Publié: 1an(s) 11moisNuméro de référence 7079
Le prix à négocier
Neuf2019
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Contacter le vendeur
BIZON 3000 eco - Outils du sol: photos 1
BIZON 3000 eco - Outils du sol: photos 2
BIZON 3000 eco - Outils du sol: photos 3
BIZON 3000 eco - Outils du sol: photos 4

BIZON 3000 eco

Outils du sol
Neuf
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Publié: 1an(s) 11moisNuméro de référence N5168
Le prix à négocier
Neuf
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Contacter le vendeur
Kverneland Turbo 3000 - Outils du sol: photos 1
Kverneland Turbo 3000 - Outils du sol: photos 2
Kverneland Turbo 3000 - Outils du sol: photos 3
Kverneland Turbo 3000 - Outils du sol: photos 4
Kverneland Turbo 3000 - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (5)

Kverneland Turbo 3000

Outils du sol
Neuf
Italie, via dei Cordai 6 CAP 41013 Castelfranco Emilia, Italy
Publié: 3mois 17jour(s)

6 850EUR

Prix HT

  • ≈ 6 709 CHF
  • ≈ 7 353 USD
Neuf
Italie, via dei Cordai 6 CAP 41013 Castelfranco Emilia, Italy
Contacter le vendeur
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 1
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 2
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 3
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 4
Rotoaratro Falc Falcland 3000 - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (6)

Rotoaratro Falc Falcland 3000

Outils du sol
Italie, VIA CENTESE 5/3 40016 SAN GIORGIO DI PIANO BO, Italy
Publié: 6mois 20jour(s)Numéro de référence U20176

14 000EUR

Prix HT

  • ≈ 13 713 CHF
  • ≈ 15 029 USD
Italie, VIA CENTESE 5/3 40016 SAN GIORGIO DI PIANO BO, Italy
Contacter le vendeur
CB3000 Miedema  - Outils du sol: photos 1
CB3000 Miedema  - Outils du sol: photos 2
CB3000 Miedema  - Outils du sol: photos 3
CB3000 Miedema  - Outils du sol: photos 4
CB3000 Miedema  - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (6)

CB3000 Miedema

Outils du sol
2016
Les Pays-Bas, Mosquitostraat 14 4651 ST Steenbergen
Publié: 30jour(s)Numéro de référence 30974
Le prix à négocier
2016
Les Pays-Bas, Mosquitostraat 14 4651 ST Steenbergen
KRAAKMAN
8
J
A
B
K
Contacter le vendeur
BIZON AGM kilverbak 3000 - Outils du sol: photos 1
BIZON AGM kilverbak 3000 - Outils du sol: photos 2
BIZON AGM kilverbak 3000 - Outils du sol: photos 3
BIZON AGM kilverbak 3000 - Outils du sol: photos 4
BIZON AGM kilverbak 3000 - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (6)

BIZON AGM kilverbak 3000

Outils du sol
Neuf2019
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Publié: 1an(s) 11moisNuméro de référence 7208
Le prix à négocier
Neuf2019
Les Pays-Bas, De Hoogt 1a 2977 LA Goudriaan (Region: Zuid-Holland) Netherlands
Contacter le vendeur
Amazone ad-p 303 special/ kx 3000 - Outils du sol: photos 1
Amazone ad-p 303 special/ kx 3000 - Outils du sol: photos 2
Amazone ad-p 303 special/ kx 3000 - Outils du sol: photos 3
Amazone ad-p 303 special/ kx 3000 - Outils du sol: photos 4
Amazone ad-p 303 special/ kx 3000 - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (15)

Amazone ad-p 303 special/ kx 3000

Outils du sol
2011
Allemagne, AT-4800 ATTNANG-PUCHHEIM
Publié: 22h. 48mn.Numéro de référence 46618-RDRNQGN

22 915EUR

  • ≈ 22 445 CHF
  • ≈ 24 600 USD
2011
Allemagne, AT-4800 ATTNANG-PUCHHEIM
Contacter le vendeur
Maschio dm-classic 3000 scm dama 300 24 corex+ - Outils du sol: photos 1
Maschio dm-classic 3000 scm dama 300 24 corex+ - Outils du sol: photos 2
Maschio dm-classic 3000 scm dama 300 24 corex+ - Outils du sol: photos 3
Maschio dm-classic 3000 scm dama 300 24 corex+ - Outils du sol: photos 4
Maschio dm-classic 3000 scm dama 300 24 corex+ - Outils du sol: photos 5
Voir toutes les photos (17)

Maschio dm-classic 3000 scm dama 300 24 corex+

Outils du sol
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Publié: 22jour(s)Numéro de référence 46618-QR9DZCA

31 825EUR

  • ≈ 31 173 CHF
  • ≈ 34 165 USD
2023
Allemagne, DE-35315 HOMBERG (OHM) - MAULBACH
Contacter le vendeur
Lemken EuroTitan - Charrue: photos 1
Lemken EuroTitan - Charrue: photos 2
Lemken EuroTitan - Charrue: photos 3
Lemken EuroTitan - Charrue: photos 4
Lemken EuroTitan - Charrue: photos 5
Voir toutes les photos (24)

Lemken EuroTitan

Charrue
2013
Allemagne, Meppen
Publié: 1mois 22jour(s)Numéro de référence 11293415

26 000EUR

Enchères
  • ≈ 25 467 CHF
  • ≈ 27 912 USD
2013
Allemagne, Meppen
Contacter le vendeur
Pöttinger Servo 45 - Charrue: photos 1
Pöttinger Servo 45 - Charrue: photos 2
Pöttinger Servo 45 - Charrue: photos 3

Pöttinger Servo 45

Charrue
2013
Roumanie, Harsova
Publié: 30jour(s)

30 000EUR

Prix HT

  • ≈ 29 385 CHF
  • ≈ 32 206 USD
2013
Roumanie, Harsova
Contacter le vendeur

Charrue Falc FREELAND 3000

Publié: 4an(s) 11mois

Oups... cet article a été vendu
Charrue Falc FREELAND 3000: photos 1

Nous avons des offres similaires à cette annonce

Regarder des offres similaires en stock
zoom in
Charrue Falc FREELAND 3000: photos 1
See what's in stock now

Publié: 4an(s) 11mois

VENDU

13 000EUR

  • ≈ 12 733 CHF
  • ≈ 13 956 USD

2 Juillet 2019

Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?

Regarder des offres similaires en stock
Numéro de référence

ALE
Année de fabrication

2013
Eléments de travail

Bodies: 4 body
Stationnement

France, Le Moulin des Landes 49122 BEGROLLES EN MAUGES, FRANCE
Plus d'information

PDF 1000 T/MN

14 DENTS

2 ROUES DE JAUGES

3METRES

VENDU

13 000EUR

  • ≈ 12 733 CHF
  • ≈ 13 956 USD

2 Juillet 2019

Voulez-vous voir les tarifs des offres similaires?

Regarder des offres similaires en stock
En poursuivant la navigation sur ce site, vous confirmez votre consentement et votre autorisation du traitement de vos données personnelles, y compris l’utilisation des cookies et d’autres techniques de traçage. C’est destiné à l’amélioration et à la personnalisation de votre expérience sur ce site, nos autres sites et les sites des autres annonceurs qui collaborent avec nous. Nos partenaires peuvent aussi garder des cookies sur votre dispositif ou utiliser les autres techniques de collecte et de traitement des informations personnelles. Vous pouvez savoir plus sur nos moyens de traiter vos données personnelles.
t1 old test archive
t1 test archive - Agricultural machinery
t1 test archive - MODEMA AGRI SAS